Qui sommes-nous

Société spécialisée dans la distribution d’imprimés de communication

DG DISTRIBUTION, est une société spécialisée dans la distribution en boite aux lettres de prospectus, catalogues, échantillons.

DG DISTRIBUTION a acquis son expérience auprès de nombreuses sociétés locales, collectivités, mairies, PME, PMI, ou artisans.

La publicité en prospectus est le support de communication le plus apprécié par les Français, plus de 85% de personnes lisent la publicité, et seuls 15% apposent « non à la publicité » sur leurs boites aux lettres. Prospectus, catalogues, échantillons en boites aux lettres permettent d’informer sur des opérations publicitaires marketing avec un impact très fort !

Une société de proximité au service de votre enseigne ou de votre marque

Implantée dans les Landes et le Pays Basque DG DISTRIBUTION est une société qui connait parfaitement le terrain et qui vous permettra d’atteindre plus rapidement le cœur de votre distribution et les clients souhaités. La communication en boîtes aux lettres représente le média marketing de proximité le plus efficace en termes de création de trafic en magasin et de déclenchement d’achat.

Nous diffusons en boîtes aux lettres tous types de documents publicitaires ou administratifs : magazines, catalogues, dépliants, cartes postales, échantillons.

Le ciblage du public, la priorité de la distribution

Selon les secteurs de distribution, nous effectuons une distribution en boîte aux lettres de flyers et prospectus axée sur les pavillons (si l’offre de votre flyer ou prospectus concerne des fenêtres par exemple, ou des outils de jardinage, bricolage, etc…), nous pouvons également cibler la distribution en boîtes aux lettres sur des secteurs collectifs (privé ou non : type résidence ou HLM).

Pour affiner votre ciblage, nous vous proposons une sectorisation en quartier et par type d’habitat.

Une distinction entre boîtes aux lettres est réalisée selon leurs localisations :

  • boîtes aux lettres individuelles,
  • pavillons,
  • boîtes aux lettres semi individuelles,
  • habitat ancien de centre ville (10 propriétaires maximum)
  • boîtes aux lettres collectives collectif privé (résidence) ou collectif public (HLM)

Pour un fournisseur, distribution uniquement aux commerçants, artisans, etc… Possibilité d’affichage et dépôts de livrets en commerces lors d’évènements.